Joyeux Noël

Publié le par Lolaa

     On l'attendait, et le voilà, ça fait des jours et des mois qu'on s'y prépare, et même si vous faites partie des retardataires qui vont aller profiter de l'ouverture dominicale des magasins pour aller faire vos derniers achats de cadeaux aujourd'hui, vous allez voir, ça va être beau ! C'est Noël, youpi !!

 

     Par contre, vous voilà déjà embarquée dans les préparatifs, entre la dinde et la bûche (ni dinde ni bûche chez moi, mais le mignon de veau Orloff et la tarte au chocolat aux cachuètes caramélisées demandent AUSSI du temps ;-)  ), et vous avez du mal à être complètement zen dans votre cuisine avec les enfants aux pieds, qui réclament toute votre attention. Faites les participer au repas ! Et si vraiment vous trouvez risqué de les laisser battre les oeufs avec un fouet (comment ça, "salissant" ? ;-) ), mettez-les devant l'évier de cuisine, voire assis à côté, les pieds dans la mousse, et hop, à la vaisselle, petits lutins !

     Non ? Bon alors, pour les plus vieux de vos petits, tentez le petit cadeau trèèèèèès sympa qui demande un peu de temps et de patience (juste le temps de vous laisser farcir la dinde, en tout cas), les "paper dolls". Petites poupées en papier cartonné, à habiller... ça vous rappelle quelque chose ? Ca a un petit goût de votre enfance, n'est-ce pas ?

     Une imprimante vous suffira à imprimer les poupées et les vêtements, une paire de ciseaux à bouts ronds pour les enfants, un peu de colle ou de scotch au besoin pour quelques finitions (ou réparations, argh !) par les parents, une bonne dose de patience, et c'est parti !

     Vous pourrez trouver quelques découpages mignons et de saison chez Kids-crea : suivez les liens en bas de la page pour trouver des poupées, des vêtements, des accessoires... Cela dit méfiez-vous, ça risque de vous prendre du temps si vous y restez scotchée ;-)

     Je vous souhaite un Joyeux Noël plein d'étoiles et de sourires... car vous aurez besoin de bien peu de cadeaux si vous avez la lumière au fond du coeur ;-)

Publié dans Lolaa-sphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article